Et ta sœur ?

Légende
Le topic des résultats du Oik
le 05/07/2010 15:44
Parce que demain, c'est le jour des résultats des terminales.

Préparez-vous, Mathurin, jelly, Favernight, l'heure est proche !


(Totocaca, t'attendra le 13, c'est ça ?)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
neivalf
Toulouse, France
le 09/07/2010 10:04
non mais je bosse pendant les vacances
Taurnil
Lille, France
le 09/07/2010 10:20
Euh, moi je suis pas en vacances non plus, donc je bosse.

Mais du coup je peux pas dire je bosse pendant les vacances. En fait nous bossons pendant que les jeunes sont en vacances, c'est un peu différent.

(Mais je suis en vacances dans 3 semaines, pour un mois entier hahahaha)
connard de compet'

Légende
le 09/07/2010 11:09
Le truc c'est que je ne m'erneve jamais, ça a du m'arriver une fois et encore j'ai été self control
lolilol
le 09/07/2010 14:36
Citation :
Dans doute MV est remplie de petit trou du cul pleins de boutons qui ne comprennent rien à la vie, mais plutot que de me couper les ongles de pieds je vais vous expliquer un peu les choses.


MV est aussi rempli de gens savants qui savent tout mieux que tout le monde et qui ont la bonté de donner la bonne parole et cela sans prendre les gens pour des cons, sous couvert de second degré bien sur.
MV le mtgfrance du pauvre.
Taurnil
Lille, France
le 09/07/2010 14:41
Voilà qui risque fort de clore la discussion.

Il ne reste plus qu'à prendre d'assaut les autres topics...


Quel dommage, moi qui rigolait bien ici.
snipi

Légende
le 09/07/2010 14:48
vous n'apportez aucun argument pour critiquer jelly , moi si

jelly est zoophile (il le dit lui 2-3 page avant) , il m'a ajouter moi et mokka sur msn nous demandant comment il pourrait faire chier Mv (flood etc) , il perd son temps a blinder les boites mails des gens sans savoir que ces adresses mail sont pour ma part des adresse dont je ne me suis servit uniquement pour m'inscrire , c'est une victime dans son lycée , son physique n'aidant pas , jelly vient tout juste d'avoir le bac et fait le fanfaron partout sur mv , jelly passe la moitié de ses journée sur mv(sauf quand il se prend un ban), il se cherche des amis sur mv (toto , ets etc qui l'insulte tout autant) et pour finir jelly s'est mis a pokemon pour faire comme mokka et d'autres.

ça vous suffit pas?
Taurnil
Lille, France
le 09/07/2010 14:54
ça nous suffit pas à quoi ?
snipi

Légende
le 09/07/2010 14:55
a conclure que jelly et bel et bien un tocard sans saveur
Taurnil
Lille, France
le 09/07/2010 14:58
Ah...

J'en sais trop rien, j'ai plus de mal que toi à détester les gens.
snipi

Légende
le 09/07/2010 14:58
je le deteste pas , il me fais juste gerber
Taurnil
Lille, France
le 09/07/2010 15:11
Ah ok, en effet c'est pas pareil.

Moi, ça va, il m'en faut plus que ça pour que quelqu'un me fasse gerber, même si il s'est forcé à nous prouver qu'il pouvait être dégueu (je vais pas ressortir ses citations, ça n'a aucun intérêt)

Ta plaidoirie était suffisante Snipi, Jelly est déclaré coupable. Affaire à classer.
jelly no id
le 09/07/2010 15:16
Snipi, dans mon lycée je suis loin d'être une victime, mon physique n'a rien de dérangeant et toi qui passe ta vie sur MV devrait voir que j'y suis a tout casser 1 jour toutes les 2 semaines.

Toi parcontre, ton physique de rat est assez pitoyable, t'es un raté qui a a fait une prépa merdique et qui a foirer ses concours, tu passes ta vie sur MV a troller les gens et les traiter de geek, mais la vérité c'est que c'est toi le mec sans vie qui joue a l'artgame et qui critique les mecs qui cherchent des illus alors que tu le fais aussi. T'es un peu le mec pitoyable qui veut se rendre intéressant a tout pris, beh gg, t'es une star sur MV... T'es en fier? TOUT le monde te connais, wow tu dois avoir beaucoup d'autosatisfaction en toi, ça pourrait presque effacé ton sentiment d'avoir foirer ta vie en beauté.
snipi

Légende
le 09/07/2010 15:37
1 jour toutes les 2 semaines LOL rien que cette semaine t'a été la tout les jours , arrete ton cirque

j'ai pas lu le reste , j'ai compris que t'avais la haine , ça prouve juste que j'ai raison ;)
snipi

Légende
le 09/07/2010 15:41
le mec a 115 page de posts et il va jamais sur mv ,mais quel bidon ce mec

evidemment que t'es une victime dans ton lycée :)
jelly no id
le 09/07/2010 15:41
tu devrais lire le reste parce que c'est bien ta vie, et cette semaine a part hier, j'y était pas sur MV.
snipi

Légende
le 09/07/2010 15:43
bizard je prend une page au pif sur ce topic et t'as posté le 07 , arrete ton cinéma serieux

pour le reste je sais que t'as la haine mais c'est ta vie mon pauvre , en faite t'as absolument tout confirmé dans mon discours sauf le fait que tu sois une victime , toi t'avance des argument inventé , bon c'est de ton niveau mais n'espere pas convaincre les gens avec ça , moi ce sont des fait bien réel et confirmé par toi
Taurnil
Lille, France
le 09/07/2010 15:44
Citation :
j'ai pas lu le reste , j'ai compris que t'avais la haine , ça prouve juste que j'ai raison ;)


Tu mens, t'as lu. Mais t'as raison, putain qu'est ce qu'il a la haine. Il devient méchant, c'est même pas beau à voir.

Jelly, ça fait 10 pages que t'aurai du t'arrêter de parler, au lieu de ça tu te forge une réputation d'abruti parfait sur ce forum. Certes, tu t'en tape parce que c'est fréquenté que par des fils d'ouvrier mais trop c'est trop.
J'ai peur que Snipi et Keating aient raison depuis le début (et ça, c'est moche, owi ça c'est sûr)
Jel Fi

le 09/07/2010 15:45
Ouai 115 page de post en 3 ans, t'en a 88 en 1 an, et j'imagine pas ton autre compte.

Snipi le seul fait que tu dises que t'as pas lu le reste montre que j'ai raison, enfaite tu l'as lu, tu l'assume pas et donc tu changes de sujet.

Revenons en au fait, t'es un tocard comme y'en a pas deux. Assume le Snipi, t'es un raté qui passe sa vie sur MV, tout ce que tu peux dire en fait c'est du vent, vu que ça vient d'un minable avec une face de rat qui passe sa vie sur un forum.
snipi

Légende
le 09/07/2010 15:46
je jure que j'ai pas lu , j'ai lu la premiere ligne j'ai compris qu'il allait s'inventer une vie

sinon j'ai vérifier en 5 sec sur ta page tu as posté le 05/07 le 06/07 le 07/07 le 08/07 et le 09/07 (et pas qu'une fois), ça fait bizarrement toute la semaine lol
snipi

Légende
le 09/07/2010 15:49
et si tu regarde tes 115 pages sont faite a partir de fevrier 2009 , moi mes 88 pages de janvier 2009 haha

et oui heuresement que mv supprime tout les ans les vieux topic et donc des posts ...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.